ORDONNANCE DU MIEUX ETRE : S’aimer et savoir se regarder

VgDzboWROj2ADBIkXDR5xA_r

OSER C’EST VIVRE

Un été qui se prépare pour prendre le temps de se poser et de se regarder.

Prenez un miroir, un grand et posez le contre le mur devant vous. Non ne fermez pas les yeux. Face à vous vous avez sans le savoir un être beau à regarder mais peut-être ne l’avez-vous pas encore découvert ou fait émerger à vos yeux.

Dehors d’autres ont pu voir ce que vous ne savez pas voir ou ne pouvez admirer mais il est temps de sortir votre habit de lumière.

JVhq1-Zh8NtCFU48QcWh2Q_r

Otez les apparats et fixez un point sur votre cœur, de là visualisez un oignon auquel vous enlevez les couches. Vous avez mal aux yeux ? Continuez…dans votre cuisine vous n’arrêtez pas pour autant d’éplucher vos légumes car votre marmite attend. Alors vous avez suffisamment patienté dans votre vie devant votre ombre. Il est temps de vous révéler vraiment et de vous accepter.

Devant votre miroir, ne cessez pas non plus de sentir sous vos doigts chaque parcelle de surbrillance croissante plus vous approchez de votre centre et qui vont permettre de vous connecter à votre profondeur. Prenez le temps pour chacune et trouvez-y du sens, le sens de la découverte de vous-même.

Non cela ne pique pas, ce qui vous fait cligner des yeux c’est la découverte de pépites d’or qui vous éblouissent. Incroyable vous osez enfin voir la beauté de votre ETRE.

4yiAoqVSjGquqt4jeiuW6g_r

Alors lentement acceptez le reflet de vous-même dans le miroir et admirez-vous car vous êtes unique, vous pouvez vous montrer alors tel que vous êtes et en être fier. La couleur de vos yeux, la longueur de vos cheveux, la qualité de votre peau, la longueur de vos jambes n’ont plus autant d’importance car vous savez que l’essentiel est invisible pour les yeux.

VOUS SAVEZ ALORS VOUS REGARDER ET VOUS AIMER.

Sophie Touttée Henrotte

mai 2016